¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤
Administrateurs : Ashlee Mayer, Jerome Mayer, Julia Clarkson
 
 ¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤  ¤ Ville ¤  + Bibliothèque ... 

 un aprem'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:32:47   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

Julia, se retrouva dans la bibliotheque apres les cours, qui se terminait a 14h, elle pris quelques livres, pour ameliorer son anglais, et pour reussir a prendre le bon fil pour suivre les cours


--------------------
Lea Pilmoon
< Habitué >
Lea Pilmoon
159 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:38:40   Voir le profil de Lea Pilmoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Pilmoon   

Lea entre dans la bibliothèque à la recherche d'un livre, elle passa à côté de Julia et la bouscula

Oh...Pardon...


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:40:09   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

elle laissa tomber un livre par terre, elle se baissa et le ramassa

"oh...ce n'est pas bien grave..."

elle se releva, elle reussit a bien parler en anglais cette fois ci


--------------------
Lea Pilmoon
< Habitué >
Lea Pilmoon
159 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:47:25   Voir le profil de Lea Pilmoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Pilmoon   

Sourit jette un coup d'oeil rapide sur le livre

Tu parles pas courrement l'anglais ?


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:48:30   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

Julia fit un signe de non de la tete

"je suis francaise..."


--------------------
Lea Pilmoon
< Habitué >
Lea Pilmoon
159 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:50:08   Voir le profil de Lea Pilmoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Pilmoon   

Ma mère est française mais mon accent français est horrible...

Elle tenta quelques mots en français

Je m'appelle Lea et toi ?


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:51:56   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

Elle sourit

"Moi c'est Julia"

Elle continua un peu a parler sa langue natal meme si elle etait en Amerique


--------------------
Lea Pilmoon
< Habitué >
Lea Pilmoon
159 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:53:51   Voir le profil de Lea Pilmoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Pilmoon   

Lea sourit aussi, elle reprit en Amériquain

Si t'as du mal à parler amériquain, tu peux me parler en français, je comprends le français ok ?


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:56:15   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

Elle parla donc en francais

"oui je preferes, car moi et l'anglais en ce moment...surtout que ici ils parlent trop vite^^"


--------------------
Lea Pilmoon
< Habitué >
Lea Pilmoon
159 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:59:12   Voir le profil de Lea Pilmoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Pilmoon   

T'inquiète pas tu vas t'habituer bientôt



--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:00:53   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

"j'espere bien! car les cours là je suis completement larguée"


--------------------
Lea Pilmoon
< Habitué >
Lea Pilmoon
159 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:02:51   Voir le profil de Lea Pilmoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Pilmoon   

Ah par contre pour ça je saurai pas t'aider, j'suis pas très bonne en cours ^^"


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:05:56   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

"c'est pas bien grave! j'espere que je vais m'y habitué c'est tout!"


--------------------
Lea Pilmoon
< Habitué >
Lea Pilmoon
159 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:06:44   Voir le profil de Lea Pilmoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Pilmoon   

Suffit que tu essayes de parler, quand tu peux


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:07:39   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

"oui sauf que defois j'ai bien peur que ce ne soit pas du tout comprehensible!"


--------------------
Lea Pilmoon
< Habitué >
Lea Pilmoon
159 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:08:32   Voir le profil de Lea Pilmoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Pilmoon   

faut pas avoir peur et de toute façon, c'est en faisant des erreurs qu'on apprends


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:10:41   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

"oui mais bon...c'est deja assez dur d'etre la petite nouvelle"


--------------------
Lea Pilmoon
< Habitué >
Lea Pilmoon
159 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:13:14   Voir le profil de Lea Pilmoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Pilmoon   

Ecoute, apart toi, je connais personne au Lycée ^^' Donc reste avec moi, et je te corrigerai si tu fais des fautes en parlant
D'ac' ?


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:14:41   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

"ouai ca marche!!"

Elle sourit

"merci c'est simpa de ta part!"


--------------------
Lea Pilmoon
< Habitué >
Lea Pilmoon
159 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:15:48   Voir le profil de Lea Pilmoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Pilmoon   

Derien

Sourit


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:16:51   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

"parce que sinon je suis vraiment pomé!!"


--------------------
Lea Pilmoon
< Habitué >
Lea Pilmoon
159 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:25:47   Voir le profil de Lea Pilmoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Pilmoon   

J'me sens aussi pommé, sauf que j'ai l'avantage de parler anglais


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:27:13   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

"oui moi je parle moyennement, je me suis dit apres tout cela ne devait pas etre difficile mais la...fiouuuu"


--------------------
Lea Pilmoon
< Habitué >
Lea Pilmoon
159 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:28:54   Voir le profil de Lea Pilmoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Pilmoon   

Bah prends des cours d'anglais aussi ^^


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:30:35   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

"on va dire que deja avec les cours du lycée, j'ai ma dose!!!"

elle esquissa un sourire


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤  ¤ Ville ¤  + Bibliothèque ...  un aprem'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum