¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤
Administrateurs : Ashlee Mayer, Jerome Mayer, Julia Clarkson
 
 ¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤  ¤ Ville ¤  + Autres Lieux ... 

 au bar avec Lea

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 18:47:30   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

Julia arriva au bar en compgnie de Lea, apres avoir été a la bibliotheque


--------------------
Lea Pilmoon
< Habitué >
Lea Pilmoon
159 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 18:48:56   Voir le profil de Lea Pilmoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Pilmoon   

Lea s'assoit avec Julia


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 18:50:52   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

Elle fit signe a un barman de s'approcher

"tu veux boire quoi?!"


--------------------
Lea Pilmoon
< Habitué >
Lea Pilmoon
159 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 18:52:02   Voir le profil de Lea Pilmoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Pilmoon   

Juste un coca et toi ?Tu prends quoi ?


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 18:58:59   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

"sprite, coca je supporte pas^^"

Elle fit la commande au barman


--------------------
Lea Pilmoon
< Habitué >
Lea Pilmoon
159 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:00:44   Voir le profil de Lea Pilmoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Pilmoon   

Oki

Sourit


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:28:32   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

le barman apporta la commande

"je paye!"


--------------------
Lea Pilmoon
< Habitué >
Lea Pilmoon
159 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:32:19   Voir le profil de Lea Pilmoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Pilmoon   

Non c'est moi qui paye!


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:42:57   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

"bon d'accord!"

elle sourit, et donna la boisson a Lea


--------------------
Lea Pilmoon
< Habitué >
Lea Pilmoon
159 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:44:08   Voir le profil de Lea Pilmoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Pilmoon   

Boit un peu


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:53:43   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

Elle buvait un peu a son tour, en regardant un peu autour d'elle, il n'y avait pas grand monde ce qui etait un peu normal pour un apres midi


--------------------
Lea Pilmoon
< Habitué >
Lea Pilmoon
159 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:57:51   Voir le profil de Lea Pilmoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Pilmoon   

Regarde Julia, puis regarde autour d'elle

* Faudrait que je dise un truc...*

Euh, J'peux savoir pourquoi t'as choisi d'habiter en Amérique ? La France est un beau pays non ?


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:00:55   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

"parce que l'Amérique m'as toujours passioné, je voulais deja y vivre quand j'y étais petite mais mes parents étaient contre...et meme la ils etaitent contre que je parte faire mesetudes ici...mais bon..."


--------------------
Lea Pilmoon
< Habitué >
Lea Pilmoon
159 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:03:06   Voir le profil de Lea Pilmoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Pilmoon   

Sourit


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤  ¤ Ville ¤  + Autres Lieux ...  au bar avec LeaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum