¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤
Administrateurs : Ashlee Mayer, Jerome Mayer, Julia Clarkson
 
 ¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤  ¤ Maison des Mayer, 1 Etage ¤  + Chambre d'Ashlee ... 

 Dans sa chambre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ashlee Mayer
< Puissant >
Ashlee Mayer
161 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:52:30   Voir le profil de Ashlee Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Mayer   

Ecoute le musique. Ashlee était assise sur le rebord de la fenêtre.
Karen Mayer
< New >
Karen Mayer
37 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 14:29:29   Voir le profil de Karen Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen Mayer   

+Frappe à la porte.+


--------------------
Ashlee Mayer
< Puissant >
Ashlee Mayer
161 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 14:32:17   Voir le profil de Ashlee Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Mayer   

Ne bouge pas, reste appuyée contre la fenêtre.

- Entrez...
Karen Mayer
< New >
Karen Mayer
37 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 14:59:03   Voir le profil de Karen Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen Mayer   

+Entre un paquet de linge à la main.+

- Bonjour ! Bien dormi ? Je t'apporte tes vêtements.


--------------------
Ashlee Mayer
< Puissant >
Ashlee Mayer
161 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:07:57   Voir le profil de Ashlee Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Mayer   

- Ouais super !

Se lève va vers sa mère.
Karen Mayer
< New >
Karen Mayer
37 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:44:40   Voir le profil de Karen Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen Mayer   

+Lui tend.+

- T'as quelque chose a faire?


--------------------
Ashlee Mayer
< Puissant >
Ashlee Mayer
161 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:10:08   Voir le profil de Ashlee Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Mayer   

- Non...Pourquoi ?
Karen Mayer
< New >
Karen Mayer
37 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:02:53   Voir le profil de Karen Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen Mayer   

- Je sais pas, si tu veux faire quelque chose mère ?


--------------------
Ashlee Mayer
< Puissant >
Ashlee Mayer
161 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:07:17   Voir le profil de Ashlee Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Mayer   

- Ouais, quoi ?
Karen Mayer
< New >
Karen Mayer
37 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:20:55   Voir le profil de Karen Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen Mayer   

- Euh... tu veux te promener, allez boire quelque chose en bas ou ailleurs, faire les magasins ?

+Hausse les épaules l'air de dire "où faire autre chose".+


--------------------
Ashlee Mayer
< Puissant >
Ashlee Mayer
161 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:27:50   Voir le profil de Ashlee Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Mayer   

- Faire les magasins, ça m'interesse beaucoup !

Sourit.
Karen Mayer
< New >
Karen Mayer
37 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:41:46   Voir le profil de Karen Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen Mayer   

- Ok, c'est parti !

+Se retourne vers la porte.+

- J'enfile un manteau, deux minutes de maquillage + deux de coiffure et on part dans une heure !

+Lui fait un clin d'oeil et sort.+


--------------------
Ashlee Mayer
< Puissant >
Ashlee Mayer
161 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:45:06   Voir le profil de Ashlee Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Mayer   

- Ok ! Tu viendra m'chercher dans ma chambre...

Sourit.
Karen Mayer
< New >
Karen Mayer
37 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:45:54   Voir le profil de Karen Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen Mayer   

- OUAIS !

+Est dans sa chambre et se prépare.+


--------------------
Ashlee Mayer
< Puissant >
Ashlee Mayer
161 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:47:32   Voir le profil de Ashlee Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Mayer   

Attends sa mère, pour l'instant, se maquille.
Karen Mayer
< New >
Karen Mayer
37 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:50:58   Voir le profil de Karen Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen Mayer   

+Se coiffait et se maquillait.+


--------------------
Ashlee Mayer
< Puissant >
Ashlee Mayer
161 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:55:08   Voir le profil de Ashlee Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Mayer   

S'assoit sur le lit en attendant sa mère.
Karen Mayer
< New >
Karen Mayer
37 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:03:40   Voir le profil de Karen Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen Mayer   

+Enfile son manteau et revient.+

- Bon, voilà !


--------------------
Ashlee Mayer
< Puissant >
Ashlee Mayer
161 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:08:48   Voir le profil de Ashlee Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Mayer   

Se lève.

- Super !

Sourit.
Karen Mayer
< New >
Karen Mayer
37 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:15:35   Voir le profil de Karen Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen Mayer   

- Bien sur que je suis super !

+Sourit à sa fille.+

- Alors, je ne te laisserais pas t'acheter de sous vêtements provocants, de mini-jupe ni de préservatifs !

+Rit.+

- Bon, d'accord je rigole !


--------------------
Ashlee Mayer
< Puissant >
Ashlee Mayer
161 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:17:40   Voir le profil de Ashlee Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Mayer   

Grimace puis sourit.

- Hum...D'accord !

Sort de la chambre.

Hj: Je fait le sujet !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤  ¤ Maison des Mayer, 1 Etage ¤  + Chambre d'Ashlee ...  Dans sa chambre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum