¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤
Administrateurs : Ashlee Mayer, Jerome Mayer, Julia Clarkson
 
 ¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤  ¤ Maison des Mayer, Rez De Chaussé ¤  + L'Escalier ... 

 Glisse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erika Mayer
< Habitué >
Erika Mayer
121 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:27:27   Voir le profil de Erika Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Mayer   

Erika descendait les escaliers doucement et elle glissa. Elle faillit tomber mais se retint à la rampe
*ouf, j'ai eu chaud*
Elle finit par s'assoir sur une marche
Lucas Mayer
Frère d'Erika, Jerome et Ashlee.
< New >
Lucas Mayer
64 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:29:02   Voir le profil de Lucas Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayer   

il passa en la croisant dans le sescalier et en passant a coté d'elle

voila ce que c'est que de laisser trainer des trucs dans les escaliers

il ramassa l'objet responsable de sa chute


--------------------
Erika Mayer
< Habitué >
Erika Mayer
121 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:30:09   Voir le profil de Erika Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Mayer   

-Hé! C'est pas moi qui laisse tout trainer....
Lucas Mayer
Frère d'Erika, Jerome et Ashlee.
< New >
Lucas Mayer
64 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:31:00   Voir le profil de Lucas Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayer   

il s'arreta et haussa les épaules

mais nonnnn c'est jamais personne de toute facon


--------------------
Erika Mayer
< Habitué >
Erika Mayer
121 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:32:03   Voir le profil de Erika Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Mayer   

-Bon ok....C'est peut être moi....
Lucas Mayer
Frère d'Erika, Jerome et Ashlee.
< New >
Lucas Mayer
64 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:33:12   Voir le profil de Lucas Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayer   

il dit d'un air desesperer

je me demende a quoi sa sert de repeter sans cesse la meme chose sur le fait que l'ont laisse trainer des choses dans les escaliers


--------------------
Erika Mayer
< Habitué >
Erika Mayer
121 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:35:08   Voir le profil de Erika Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Mayer   

-heu....Ca sert à rien!
Elle sourit et se leva
Lucas Mayer
Frère d'Erika, Jerome et Ashlee.
< New >
Lucas Mayer
64 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:36:51   Voir le profil de Lucas Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayer   

il lui fit un grand sourire

ne te fout pas de moi je suis pas d'humeur j'en n'ai marre de devoir chaque fois reparer les pots casser


--------------------
Erika Mayer
< Habitué >
Erika Mayer
121 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:38:10   Voir le profil de Erika Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Mayer   

-Ho c'est bon. Je laisserais plus rien trainer...Du moins, dans les escaliers.
Sourit toujours
Lucas Mayer
Frère d'Erika, Jerome et Ashlee.
< New >
Lucas Mayer
64 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:38:59   Voir le profil de Lucas Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayer   

il haussa un sourcils et dit d'un air desesperer

si tu savait le nombre de fois q'on ma dit sa je serait riche si je recevait une piece a chaque fois q'on me disait sa...


--------------------
Erika Mayer
< Habitué >
Erika Mayer
121 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:40:30   Voir le profil de Erika Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Mayer   

-Bein, t'as qu'à demander à ce qu'on te donne une pièce à chaque fois!
Lucas Mayer
Frère d'Erika, Jerome et Ashlee.
< New >
Lucas Mayer
64 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:42:15   Voir le profil de Lucas Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayer   

il dit ironiquement

haha je suis mort de rire on t'a deja dit que t'etait tres drole


--------------------
Erika Mayer
< Habitué >
Erika Mayer
121 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:43:11   Voir le profil de Erika Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Mayer   

-Oui, plein de fois....
Soupire
-Mais bon, que veux tu ?? C'est de naissance, je n'y peut rien....
Lucas Mayer
Frère d'Erika, Jerome et Ashlee.
< New >
Lucas Mayer
64 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:44:26   Voir le profil de Lucas Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayer   

il reprit son serieu et dit

quoi qui l'en sois j'aimerait que tu fasse passer le message que si je vois quelque chose trainer je le jette a la poubelle

il les regarda

j'en parlerait a maman d'ailleur


--------------------
Erika Mayer
< Habitué >
Erika Mayer
121 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:46:23   Voir le profil de Erika Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Mayer   

*mince!*
-Ok, je le ferais....Mais ce sera pas de ma faute si ils le respectent pas....Maitnenant, je peut le récupérer ??
Rajouta t-elle en le montrant du doigt.
Lucas Mayer
Frère d'Erika, Jerome et Ashlee.
< New >
Lucas Mayer
64 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:47:05   Voir le profil de Lucas Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayer   

il lui passa son objet

je te remerci c'est gentil de passer le message et n'oublie pas j'hesiterait pas


--------------------
Erika Mayer
< Habitué >
Erika Mayer
121 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:48:06   Voir le profil de Erika Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Mayer   

Elle prit l'objet
-Mouais. De rien!
Elle descendit l'escalier en disant
-Aller, a+!
Lucas Mayer
Frère d'Erika, Jerome et Ashlee.
< New >
Lucas Mayer
64 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:49:06   Voir le profil de Lucas Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayer   

il la regarda s'en n'aller et cria

un jour tu me remercira de vous faire la moral

il se parla a lui meme

a croire que y'a que moi de censé dans cet famille


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤  ¤ Maison des Mayer, Rez De Chaussé ¤  + L'Escalier ...  GlisseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum