¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤
Administrateurs : Ashlee Mayer, Jerome Mayer, Julia Clarkson
 
 ¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤  ¤ Ville ¤  + Batîments Scolaires ... 

 Lycée : y aller ou pas ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucy Clarkson
< New >
Lucy Clarkson
35 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:58:33   Voir le profil de Lucy Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Clarkson   

*Lucy héitait à s'inscrire au lycée, déjà elle n'était pas sure que rester dans cette ville était une bonne idée, mais si en plus elle allait dans le lycée de sa soeur, ce n'était pas forcément une bonne idée, mais en voyant tous ses garçons et ses filles passer dans les couloirs, elle avait envie de connaître leurs habitudes, le fonctionnements de leurs cours... elle entra donc dans le hall d'entrée et s'y arrêta perdue en voyant ses couloirs, ses casiers etc.+


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:39:54   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

Julia qui avait cours, etait à son casier entrain de prendre les livres dont elle avait besoin, elle ne vit pas encore sa soeur


--------------------
Lucy Clarkson
< New >
Lucy Clarkson
35 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:48:32   Voir le profil de Lucy Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Clarkson   

*Lucy décida de s'avancer un peu, elle avait une nouvelle cicatrice au creux de la main.*

*Là elle vit Julia, puis regarda autour d'elle.*

Message édité le 17-10-2006 à 12:22:45 par Lucy Clarkson


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:49:53   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

Elle ferma son casier et vit sa soeur, elle decida donc d'allez a sa rencontre

"tu t'es décidée a ce que je vois!"


--------------------
Lucy Clarkson
< New >
Lucy Clarkson
35 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 21:08:31   Voir le profil de Lucy Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Clarkson   

*Acquièce.*

- Ben...faut bien je pense !

Message édité le 17-10-2006 à 12:22:18 par Lucy Clarkson


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 18:15:31   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

"t uverras ici c'est mega cool^^ je m'y plais beaucoup!!"

elle sourit


--------------------
Lucy Clarkson
< New >
Lucy Clarkson
35 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 12:21:17   Voir le profil de Lucy Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Clarkson   

- J'te fais confiance, et pour les cours en anglais, ça va ?

*Grimace.*

Message édité le 17-10-2006 à 12:21:39 par Lucy Clarkson


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤  ¤ Ville ¤  + Batîments Scolaires ...  Lycée : y aller ou pas ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum