¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤
Administrateurs : Ashlee Mayer, Jerome Mayer, Julia Clarkson
 
 ¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤  ¤ Ville ¤  + Autres Lieux ... 

 ¤ Sunset ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lindsey Tyler
< New >
Lindsey Tyler
37 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:27:59   Voir le profil de Lindsey Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsey Tyler   

Le soleil se couchait, et Lindsey se balladait au bord de la rivière...


--------------------
Lucas Mayer
Frère d'Erika, Jerome et Ashlee.
< New >
Lucas Mayer
64 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 20:14:49   Voir le profil de Lucas Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayer   

revenant de son match de basket il rentra vers la direction de chez lui en passant par la riviere,ballon en main


--------------------
Lindsey Tyler
< New >
Lindsey Tyler
37 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 20:26:05   Voir le profil de Lindsey Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsey Tyler   

Lindsey vit passer le garçon. Elle le trouvait... mignon, et décida de l'aborder.

Salut!


--------------------
Lucas Mayer
Frère d'Erika, Jerome et Ashlee.
< New >
Lucas Mayer
64 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 20:27:03   Voir le profil de Lucas Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayer   

il vis la jeune fille lui adresser la parole il fut etonner car a part les pom pom girl sans cervelle aucune fille lui adressait la parole

euh salut

il se tourna

excusez moi mais c'est a moi que vous parlez?


--------------------
Lindsey Tyler
< New >
Lindsey Tyler
37 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 20:33:46   Voir le profil de Lindsey Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsey Tyler   

Absolument!


Elle souria.

Moi c'est Lindsey!


--------------------
Lucas Mayer
Frère d'Erika, Jerome et Ashlee.
< New >
Lucas Mayer
64 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 20:35:43   Voir le profil de Lucas Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayer   

il souria

moi c'est Lucas enchanté...

il perdait legerement ses moyens devant les filles


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤  ¤ Ville ¤  + Autres Lieux ...  ¤ Sunset ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum