¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤
Administrateurs : Ashlee Mayer, Jerome Mayer, Julia Clarkson
 
 ¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤  ¤ Ville ¤  + Ruelles, Rues, Allées ... 

 +Tard le soir.+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lucy Clarkson
< New >
Lucy Clarkson
35 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:43:21   Voir le profil de Lucy Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Clarkson   

+Sort de chez son copain, est devant une fontaine et enlève le sang qui coule sur son bras.+

+Cherche une clop dans son sac à main.+


--------------------
Lea Pilmoon
< Habitué >
Lea Pilmoon
159 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:45:37   Voir le profil de Lea Pilmoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Pilmoon   

Erre dans la rue sans aucune envie de rentrer chez croise Lucy

Salut...Moi c'est Lea et toi?


--------------------
Lucy Clarkson
< New >
Lucy Clarkson
35 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:54:23   Voir le profil de Lucy Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Clarkson   

+Son coeur se mit à battre plus vite, elle leva les yeux vers Lea, non, impossible, elle n'avait pas pu voir le liquide rouge sur son bras, quand la demoiselle était arrivé, Lucy avait déjà enlevé le sang, afin de cacher ses ématomes, elle enfila son gilet.+

- Moi c'est Lucy.


--------------------
Lea Pilmoon
< Habitué >
Lea Pilmoon
159 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:59:16   Voir le profil de Lea Pilmoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Pilmoon   

Oki...

Lea remarqua ,avant que lucy enfile son gilet, une plaie qui commençait à saigner sur le bras de Lucy.

Tu...tu saignes à ton bras...


--------------------
Lucy Clarkson
< New >
Lucy Clarkson
35 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:07:47   Voir le profil de Lucy Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Clarkson   

+Lucy entendit Léa dire cela et se raidit.+

- Hein ?! Ho...ah oui, oh ben mince alors !

+Elle repassa son bras sous l'eau.+


--------------------
Lea Pilmoon
< Habitué >
Lea Pilmoon
159 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 18:50:30   Voir le profil de Lea Pilmoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Pilmoon   

La regarde

Qu'est que tu t'es fais ?


--------------------
Lucy Clarkson
< New >
Lucy Clarkson
35 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 12:33:45   Voir le profil de Lucy Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Clarkson   

- Je suis tombée du scott d'un copain.

**Et voilà comment on improvise...**

+Grimace.+


--------------------
Lea Pilmoon
< Habitué >
Lea Pilmoon
159 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 13:31:56   Voir le profil de Lea Pilmoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Pilmoon   

Ah...

Sourit


--------------------
Lucy Clarkson
< New >
Lucy Clarkson
35 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:35:36   Voir le profil de Lucy Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Clarkson   

- Bon, il se fait tard je vais...euh, aller ailleurs, dormir. Tu es au lycée ?

+Dit-elle avec son accent français.+


--------------------
Pier - Eric Peyton
< New >
Pier - Eric Peyton
86 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:19:09   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

PE arriva, il aperçut les filles.

-Salut, moi je suis flic, il est tard quand même.


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=Gw9m1CB45Uk
Lea Pilmoon
< Habitué >
Lea Pilmoon
159 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:33:15   Voir le profil de Lea Pilmoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Pilmoon   

Oui j'suis au lycée...


Lea tourna la tête vers le nouveau venu. Elle le regarda et souria


Oui, il est tard...


--------------------
Pier - Eric Peyton
< New >
Pier - Eric Peyton
86 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:30:45   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-T'inquiète pas, je ne dirais rien, je faisais pareil à ton age.

* J'espère quelle comprend de quoi je parle.*


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=Gw9m1CB45Uk
Lea Pilmoon
< Habitué >
Lea Pilmoon
159 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:31:51   Voir le profil de Lea Pilmoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Pilmoon   

Ok, mais alors pourquoi vous nous abordé en nous disant directement que vous êtes flic ?


--------------------
Pier - Eric Peyton
< New >
Pier - Eric Peyton
86 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:58:39   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Pour faire peur, mais c'est nul de faire ça.


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=Gw9m1CB45Uk
Lea Pilmoon
< Habitué >
Lea Pilmoon
159 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:05:24   Voir le profil de Lea Pilmoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Pilmoon   

Ouais c'est nul

Sourit

Mais on est tous nul à un moment de sa vie...

Message édité le 18-10-2006 à 20:12:00 par Lea Pilmoon


--------------------
Pier - Eric Peyton
< New >
Pier - Eric Peyton
86 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:12:00   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Sourit.

- ça fait longtemps que vous êtes ici ?


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=Gw9m1CB45Uk
Lea Pilmoon
< Habitué >
Lea Pilmoon
159 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:15:52   Voir le profil de Lea Pilmoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Pilmoon   

Nan

et vous ?


--------------------
Pier - Eric Peyton
< New >
Pier - Eric Peyton
86 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:21:26   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

- 24 ans


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=Gw9m1CB45Uk
Lea Pilmoon
< Habitué >
Lea Pilmoon
159 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:23:20   Voir le profil de Lea Pilmoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Pilmoon   

Est étonnée

Vous avez 24 ans ?!


--------------------
Pier - Eric Peyton
< New >
Pier - Eric Peyton
86 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:44:07   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

- 25 ans il y a deux semaines.


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=Gw9m1CB45Uk
Lea Pilmoon
< Habitué >
Lea Pilmoon
159 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:45:55   Voir le profil de Lea Pilmoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Pilmoon   

Vous paraissez beaucoup plus jeune . Faudrait que vous me donniez le nom de votre crème de nuit

Sourit


--------------------
Pier - Eric Peyton
< New >
Pier - Eric Peyton
86 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:51:45   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-Merci, mais j'en met pas.

Rit.


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=Gw9m1CB45Uk
Lea Pilmoon
< Habitué >
Lea Pilmoon
159 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:53:01   Voir le profil de Lea Pilmoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Pilmoon   

Sourit

Vous avez de la chance alors...


--------------------
Pier - Eric Peyton
< New >
Pier - Eric Peyton
86 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:56:47   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

-On peux dire, la première fois que j'en ai acheté, c'est mon grand père qui à tout prit, je lui est dit que ça ne ferait jamais effet sur lui.


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=Gw9m1CB45Uk
Lea Pilmoon
< Habitué >
Lea Pilmoon
159 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:00:45   Voir le profil de Lea Pilmoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Pilmoon   

C'est pas un truc de filles les crèmes comme ça ?

Sourit en montrant tout ses dents [ Comme ça : ^^ ]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤  ¤ Ville ¤  + Ruelles, Rues, Allées ...  +Tard le soir.+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum