¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤
Administrateurs : Ashlee Mayer, Jerome Mayer, Julia Clarkson
 
 ¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤  ¤ Maison des Mayer, 1 Etage ¤  + Chambre de Jerôme ... 

 ¤ Dans sa chambre ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jerome Mayer
< Puissant >
Jerome Mayer
52 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:38:02   Voir le profil de Jerome Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerome Mayer   

¤ Allongé sur son lit, mais sur le ventre les pieds sur son oreillé, écouteurs plongés dans ses oreilles avec musique à fond et bien sur l'ordinateur portable juste devant lui. Oui il avait des devoirs mais bon c'est pas vraiment ce que fesait Jerome à ce moment précis bien au contraire ¤


--------------------
Lucas Mayer
Frère d'Erika, Jerome et Ashlee.
< New >
Lucas Mayer
64 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:40:05   Voir le profil de Lucas Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayer   

il ne prit meme pas la peine de toquer et ouvra la porte devinant que Jerome etait encore sur son ordi portable.Il debrancha doinc la prise

t'a autre chose a faire que sa je crois


--------------------
Jerome Mayer
< Puissant >
Jerome Mayer
52 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:45:21   Voir le profil de Jerome Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerome Mayer   

¤ Referme l'écran de son ordinateur portable, et enlève ses écouteurs ¤

- Et quoi?


--------------------
Lucas Mayer
Frère d'Erika, Jerome et Ashlee.
< New >
Lucas Mayer
64 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:46:12   Voir le profil de Lucas Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayer   

il haussa un sourcils

et quoi ? c'est tout ce que tu a dire et quoi?


--------------------
Jerome Mayer
< Puissant >
Jerome Mayer
52 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:51:37   Voir le profil de Jerome Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerome Mayer   

¤ Le regarde, sourit ¤

- Oui à moins que t'ai envie que je te dise autre chose?


--------------------
Lucas Mayer
Frère d'Erika, Jerome et Ashlee.
< New >
Lucas Mayer
64 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:53:47   Voir le profil de Lucas Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayer   

il le regarda

tu sais que maman s'inquete pour toi...et te voir rester du matin au soir sur l'ordi n'arrenge pas les choses


--------------------
Jerome Mayer
< Puissant >
Jerome Mayer
52 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:59:01   Voir le profil de Jerome Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerome Mayer   

¤ Roule des yeux et se redresse sur son lit ¤

- Je sais, je sais mais j'y peux rien si elleest du genre mère poule!


--------------------
Lucas Mayer
Frère d'Erika, Jerome et Ashlee.
< New >
Lucas Mayer
64 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:59:49   Voir le profil de Lucas Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayer   

il le regarda toujours restent fixe

remarque je la comprend t'es toujours sur ton ordinateur portable tu lui donne jamais de nouvelle


--------------------
Jerome Mayer
< Puissant >
Jerome Mayer
52 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:04:31   Voir le profil de Jerome Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerome Mayer   

¤ Hoche la tête ¤

- Qu'elle en demande si elle en veut!


--------------------
Lucas Mayer
Frère d'Erika, Jerome et Ashlee.
< New >
Lucas Mayer
64 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 10:59:17   Voir le profil de Lucas Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayer   

il repliqua

ce n'est pas a elle de demender c'est a toi d'en donner


--------------------
Jerome Mayer
< Puissant >
Jerome Mayer
52 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 13:37:07   Voir le profil de Jerome Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerome Mayer   

- Oui mais...

¤ Lève la main représentant la phrase "Laisse tomber!" ¤


--------------------
Lucas Mayer
Frère d'Erika, Jerome et Ashlee.
< New >
Lucas Mayer
64 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:41:53   Voir le profil de Lucas Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayer   

dit d'une touche ironique

le 8 mai est deja passé


--------------------
Jerome Mayer
< Puissant >
Jerome Mayer
52 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 20:02:13   Voir le profil de Jerome Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerome Mayer   

¤ Le regarde et sourit faussement ¤

- Amusant!


--------------------
Lucas Mayer
Frère d'Erika, Jerome et Ashlee.
< New >
Lucas Mayer
64 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 20:13:14   Voir le profil de Lucas Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayer   

toujours en trein de jouer les chieur

t'es pas le premier a me le dire


--------------------
Jerome Mayer
< Puissant >
Jerome Mayer
52 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 20:18:23   Voir le profil de Jerome Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerome Mayer   

¤ Sourit mais cette fois ci de tout son coeur ¤

- Et je serais surement pas le dernier!

¤ Remet ses écouteurs dans ses oreilles et la musique un peu plus fort ne fesant pas vraiment attention à Lucas ¤


--------------------
Lucas Mayer
Frère d'Erika, Jerome et Ashlee.
< New >
Lucas Mayer
64 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 20:21:09   Voir le profil de Lucas Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayer   

histoire de le mettra bout car il l'en n'a marre que le jeromeeee flemmarde sans arret il lui dit

tu veut peut etre que je coupe tes ecouteur aussi

il cria enlevant un de ses ecouteur

c'est pas poli d'ecouter la musique quand son frere nous parle meme si celui ci nous fait la moral


--------------------
Jerome Mayer
< Puissant >
Jerome Mayer
52 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 20:24:26   Voir le profil de Jerome Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerome Mayer   

- Sa va crie pas!

¤ Met ses mains sur ses oreilles ¤

- Et j'aurais pas besoin de mettre mes écouteurs si t'arretais de me faire la morale a tout bout de champ!


--------------------
Lucas Mayer
Frère d'Erika, Jerome et Ashlee.
< New >
Lucas Mayer
64 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 20:25:22   Voir le profil de Lucas Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayer   

les bras croiser il dit

et je te la ferait tant que sa ne rendrera pas dans ta tete...


--------------------
Jerome Mayer
< Puissant >
Jerome Mayer
52 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 20:28:39   Voir le profil de Jerome Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerome Mayer   

¤ Le regarde, sourire aux lèvres ¤

- Tu sais le jour ou tu partiras j'pense qu'on va tous vachement te manquer, t'auras plus rien à faire sans nous, alors que nous on pourra enfin vivre tranquille sans avoir un troisième parents sur notre dos!


--------------------
Lucas Mayer
Frère d'Erika, Jerome et Ashlee.
< New >
Lucas Mayer
64 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 20:31:24   Voir le profil de Lucas Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayer   

il haussa les sourcils fiere de cette reflection il l'avait l'habitude tout le monde dans la famille lui disait

et bien sache que ce jour n'est pas encore arrivé et que c'est pas pret d'arriver donc prend pas tes reves pour la realité


--------------------
Jerome Mayer
< Puissant >
Jerome Mayer
52 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 20:36:30   Voir le profil de Jerome Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerome Mayer   

¤ Hausse les épaules ¤

- Si c'est pas toi qui part se sera moi donc sa revient au même!

¤ Sourit ¤


--------------------
Lucas Mayer
Frère d'Erika, Jerome et Ashlee.
< New >
Lucas Mayer
64 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 20:37:18   Voir le profil de Lucas Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayer   

sourit lui aussi

et?

il ne dit rien de plus c'etait pas le genre a retenir les autres de leur choix


--------------------
Jerome Mayer
< Puissant >
Jerome Mayer
52 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 20:40:53   Voir le profil de Jerome Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerome Mayer   

¤ Décu qu'il le prene aussi calmement ¤

- Non rien !


--------------------
Lucas Mayer
Frère d'Erika, Jerome et Ashlee.
< New >
Lucas Mayer
64 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 22:55:22   Voir le profil de Lucas Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayer   

souris

bon te faire la moral sa c'est fait maintenent je dois faire la moral a Erika


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤  ¤ Maison des Mayer, 1 Etage ¤  + Chambre de Jerôme ...  ¤ Dans sa chambre ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum