¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤
Administrateurs : Ashlee Mayer, Jerome Mayer, Julia Clarkson
 
 ¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤  ¤ Ville ¤  + Batîments Scolaires ... 

 1er jour, angoisse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 11:16:48   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

Julia arriva dans ce lycée pour la premiere fois, elle etait angoissé. Tout les gens autour d'elle parlait anglais/americain^^, courrament, evidemment on été en Amerique. Alors que elle elle parlait tout cela moyennement...
Tout le monde autour d'elle avait un style different, et non comme en France...
Elle était completment perdue, ne savait pas du tout ou etait les salles de cours...

Lucas Mayer
Frère d'Erika, Jerome et Ashlee.
< New >
Lucas Mayer
64 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 11:18:54   Voir le profil de Lucas Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayer   

parlait a avec des copains a lui quand il vis une jeune fille qui n'avait jamais vu auparavant au lycée.Il souria interieurement et dit a ses copain d'aller deja en cours.Il se dirigea vers elle et lui dit d'un air assez chaleureux et timide

euh bonjour


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 11:21:27   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

hj: c'est pas toi ke je viz mdr mé bon loool

dj: elle compirt deja, enfin tout cela etait des mots faciles^^

"...Bonjour..."

elle avait du mal a parler Anglais devant les américains, ils devaient tous la prendre pour une folle^^, surtout que elle avait un accent a moitié...
Lucas Mayer
Frère d'Erika, Jerome et Ashlee.
< New >
Lucas Mayer
64 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 11:27:51   Voir le profil de Lucas Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayer   

hj: qui a dit que je te visait ?

DJ: voyant q'elle ne parlait pas beaucoup il laissa passer un leger silance avant de reprendre

alors t'es nouvelle?


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 11:29:16   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

hj: ca se voit trop avec l'ecriture, moi je lis entre les lignes^^

"euh...ouai..."

elle reflechit un peu aux mots qu'elle va empoyée

"sa se voit tant que ca?"
Lucas Mayer
Frère d'Erika, Jerome et Ashlee.
< New >
Lucas Mayer
64 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 11:31:21   Voir le profil de Lucas Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayer   

il se morda les levres avant de repondre

une jeune fille perdu en trein de regarder partout ouai sa se vois...

il lui tendis la main

Lucas Mayer


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 11:33:03   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

elle avait presque rien compris sa premiere phrase tellement il avait parlé vite^^, puis lui serra la main

"Julia...Clarkson..."
Lucas Mayer
Frère d'Erika, Jerome et Ashlee.
< New >
Lucas Mayer
64 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:43:35   Voir le profil de Lucas Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayer   

il haussa les epaules souriant un peu

alors julia si je peut t'appeller julia tu te plait ici? c'est que c'est vachement grand y'a une bibliotheque et meme la cantine pour les gros mangeur mais vu ta ligne tu ne dois pas beaucoup manger enfin euh passons

**arf mais de quoi je parle moi**


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:45:14   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

Julia compris la moitié des choses, mais elle fit un petit sourire

"tu me croit peut etre anorexique?! désolé de te decevoir mais non!"

c'etait pas parce que elle etait nouvelle que elle devait se faire marcher sur les pieds^^


--------------------
Lucas Mayer
Frère d'Erika, Jerome et Ashlee.
< New >
Lucas Mayer
64 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:46:15   Voir le profil de Lucas Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayer   

il souria legerement gener et dit

sa commence mal n'est ce pas

dit t'il


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:47:47   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

Julia rit un peu puis le regarda

"oui faut croire! tu sais c'est pas parce que je viens d'arriver de la France que je ne comprend pas l'anglais! je maitrisela langue a moitié, alors fait gaffe a ce que tu dis!"


--------------------
Lucas Mayer
Frère d'Erika, Jerome et Ashlee.
< New >
Lucas Mayer
64 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:48:35   Voir le profil de Lucas Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayer   

il souria toujours

la france c'est un beau pays n'est ce pas? et q'est qui vous a fait venir ici si c'est pas trop indiscret?


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:49:56   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

"je suis venue ici, pour ameliorer mon anglais et aussi parce que j'aime beaucoup les Etats Unis...malgré que mes parents n'etaient pas trop d'accord j'ai reussi a les convaincre..."


--------------------
Lucas Mayer
Frère d'Erika, Jerome et Ashlee.
< New >
Lucas Mayer
64 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:51:11   Voir le profil de Lucas Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayer   

il garda le meme air et dit

bon et ben bienvenu au etat unis le pays de toute les opportunité j'espere que tu t'y plaira et si je peut t'aider je le ferait du mieux que je peut


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:52:49   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

"Merci Lucas!"

Elle souria


--------------------
Lucas Mayer
Frère d'Erika, Jerome et Ashlee.
< New >
Lucas Mayer
64 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:53:42   Voir le profil de Lucas Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayer   

il plaisanta

ah...j'ai reussi a avoir un compliment qui est sorti de votre bouche


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:54:30   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

"pourquoi c'est pas souvent que vous avez des compliments?"

Julia arqua un sourcil


--------------------
Lucas Mayer
Frère d'Erika, Jerome et Ashlee.
< New >
Lucas Mayer
64 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:57:56   Voir le profil de Lucas Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayer   

il hausa un sourcils gardant son sourire

a votre avis?


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:59:15   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

"a mon avis non!"

elle fit un grand sourire, il voulait jouer a ce jeu? et bah il va faire mumuse^^


--------------------
Lucas Mayer
Frère d'Erika, Jerome et Ashlee.
< New >
Lucas Mayer
64 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:00:38   Voir le profil de Lucas Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayer   

il souria haussent un sourcils se prennant au jeu

et bien detrompez vous les pom pom girl de l'equipe de basket veulent toute sortir avec moi mais elles n'ont pas de cervelle


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:03:54   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

"si elle ont pas de cervelle, je comprend pourquoi elle veut sortir avec vous^^"

Allez un autre petit pic pour la route^^


--------------------
Lucas Mayer
Frère d'Erika, Jerome et Ashlee.
< New >
Lucas Mayer
64 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:20:03   Voir le profil de Lucas Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayer   

ses copain se foutant legerement de sa geule Lucas fit demi tour de honte et se dirigea vers ses amis qui souriait et qui allait le reconforter


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:38:59   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

Elle sentait qu'elle allait se plaire ici, elle laissa Lucas s'apitoyer^^, et se dirigea vers son casier


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤  ¤ Ville ¤  + Batîments Scolaires ...  1er jour, angoisseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum