¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤
Administrateurs : Ashlee Mayer, Jerome Mayer, Julia Clarkson

¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤  ¤ Maison des Mayer, Rez De Chaussé ¤  + Perron, Hall ... 

5H du matin...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lucas Mayer
Frère d'Erika, Jerome et Ashlee.
< New >
Lucas Mayer
64 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:52:13   Voir le profil de Lucas Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayer   

se parle a lui meme

mais c'est pas possible il sont decider de me tuer ma journer ma parole Erika et son humour,jerome et maintenent elle qui se soole mais q'est que j'ai fait pour meriter sa

--------------------
Ashlee Mayer
< Puissant >
Ashlee Mayer
161 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:53:21   Voir le profil de Ashlee Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Mayer   

Reconnait sa chambre.

- C'est là !

Sourit.
Lucas Mayer
< New >
Lucas Mayer
64 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:54:23   Voir le profil de Lucas Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayer   

la dirige dans la chambre a coter

ou plutot la

faux sourire

--------------------
Ashlee Mayer
< Puissant >
Ashlee Mayer
161 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:04:34   Voir le profil de Ashlee Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Mayer   

- Peut être, a vrai dire je sait pas !

Rit doucement.
Lucas Mayer
< New >
Lucas Mayer
64 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 10:58:08   Voir le profil de Lucas Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayer   

soupire haussent les yeux l'aide a se mettre dans son lit avant de se tourner car celle ci se deshabille

--------------------
Ashlee Mayer
< Puissant >
Ashlee Mayer
161 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 11:02:22   Voir le profil de Ashlee Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Mayer   

Se met dans son lit.

- Eteint tout surtout...

Soupire.
Lucas Mayer
< New >
Lucas Mayer
64 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 11:03:22   Voir le profil de Lucas Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayer   

il fit un faux sourire puis dit

j'ai l'impression de passer pour papa dans cette famille

il l'eteignit la lumiere

sur ce bonne fin de nuit

--------------------
Ashlee Mayer
< Puissant >
Ashlee Mayer
161 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 11:06:29   Voir le profil de Ashlee Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Mayer   

- Oui...

Ferme les yeux.
Lucas Mayer
< New >
Lucas Mayer
64 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 11:15:50   Voir le profil de Lucas Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayer   

ferme la porte et s'en va

--------------------
Karen Mayer
< New >
Karen Mayer
37 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 13:40:09   Voir le profil de Karen Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen Mayer   

+Avait été réveillée par le bruit, et l'attendait au coin de sa chambre en tapant doucement du pied.+

- Tu n'arrives pas à dormir ? +dit-elle ironiquement.+
Ashlee Mayer
< Puissant >
Ashlee Mayer
161 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:39:10   Voir le profil de Ashlee Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Mayer   

Hj: C'est à moi que tu cause ? mdrrr

Dj: Ouvre les yeux.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤  ¤ Maison des Mayer, Rez De Chaussé ¤  + Perron, Hall ...  5H du matin...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum