¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤
Administrateurs : Ashlee Mayer, Jerome Mayer, Julia Clarkson
 
 ¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤  ¤ Maison des Mayer, 1 Etage ¤  + Couloir ... 

 Minuit...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ashlee Mayer
< Puissant >
Ashlee Mayer
161 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 20:17:05   Voir le profil de Ashlee Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Mayer   

Il devait être, minuit...Ashlee était assise dans les escaliers, contre le mur.
Jerome Mayer
< Puissant >
Jerome Mayer
52 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:05:45   Voir le profil de Jerome Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerome Mayer   

¤ Se réveille en pleine nuit ce qui était assez byzarre normalement Jerome quand il dormait rien ne pouvait le reveiller mais pas cette fois ci. Sors de sa chambre et marche vers les escaliers, voit sa soeur ¤

- T'es encore debout?


--------------------
Ashlee Mayer
< Puissant >
Ashlee Mayer
161 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:13:11   Voir le profil de Ashlee Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Mayer   

- Non je dors...Bèh oui je suis encore debout...J'ai pas sommeil...
Jerome Mayer
< Puissant >
Jerome Mayer
52 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:16:15   Voir le profil de Jerome Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerome Mayer   

¤ La regarde, n'était pas vraiment d'humeur à rire encore moins à cette heure de la nuit ¤

- Quel sens de l'humour !

¤ Passe devant elle pour descendre ¤


--------------------
Ashlee Mayer
< Puissant >
Ashlee Mayer
161 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:17:52   Voir le profil de Ashlee Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Mayer   

- Et toi tu fait quoi a cette heure ci ?
Jerome Mayer
< Puissant >
Jerome Mayer
52 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:23:23   Voir le profil de Jerome Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerome Mayer   

¤ Arrête de descendre les escaliers et se tourne vers elle ¤

- J'me suis reveillé!


--------------------
Ashlee Mayer
< Puissant >
Ashlee Mayer
161 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:25:16   Voir le profil de Ashlee Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Mayer   

- Ah...

Soupire, reste appuyé contre le mur.

- Et tu va faire quoi là ?
Jerome Mayer
< Puissant >
Jerome Mayer
52 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:30:20   Voir le profil de Jerome Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerome Mayer   

¤ Hausse les épaules et s'asseoit sur les marches en poussant un long soufflement ¤

- Je sais pas mais impossible de me rendormir donc j'vais surement errer dans la maison à rien faire!


--------------------
Ashlee Mayer
< Puissant >
Ashlee Mayer
161 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:40:38   Voir le profil de Ashlee Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Mayer   

- On devrait tous vivre la nuit...Ca serait tellement plus facile...

Soupire.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤  ¤ Maison des Mayer, 1 Etage ¤  + Couloir ...  Minuit...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum