¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤
Administrateurs : Ashlee Mayer, Jerome Mayer, Julia Clarkson
 
 ¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤  ¤ Ville ¤  + Plage ... 

 soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:39:08   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

Julia arriva sur la plage un soir, les etoiles scrupulait le ciel... Elle n'avait jamais vu un paysage aussi magnifique, elle marcha sur le sable, encore chaud, a cause de la chaleur qui il y avait eu toute la journée


--------------------
Ashlee Mayer
< Puissant >
Ashlee Mayer
161 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:42:21   Voir le profil de Ashlee Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Mayer   

Marche le long de la plage...Les pieds dans l'eau n'avait pas vu Julia...
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:43:09   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

Julia s'assit sur un rocher, en regardant les vagues dans l'ocean, elle mit sa tete sur ses bras


--------------------
Ashlee Mayer
< Puissant >
Ashlee Mayer
161 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:44:09   Voir le profil de Ashlee Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Mayer   

S'assoit sur le sable, regarde la mer...
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:45:31   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

Julia vit une ombre, mais elle ne preeferait pas aborder la personne qui etait la... elle reposa son regard sur le ciel


--------------------
Ashlee Mayer
< Puissant >
Ashlee Mayer
161 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:47:34   Voir le profil de Ashlee Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Mayer   

Se retourne, voit Julia, Va vers elle.

- Salut...
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:49:17   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

Julia lui jetta un rapide coup d'oeil

"Salut..."


--------------------
Ashlee Mayer
< Puissant >
Ashlee Mayer
161 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:50:17   Voir le profil de Ashlee Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Mayer   

- Ah...Mais c'est madame la serveuse...

Sourit.
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:51:04   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

hj: commence pâs a me faire chier mddr

dj: Elle arqua un sourcil elle avait parfaitement compris

"ah mais c'est madame je viol la loi:!"


--------------------
Ashlee Mayer
< Puissant >
Ashlee Mayer
161 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:53:34   Voir le profil de Ashlee Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Mayer   

Hj: J'vais m'gener... mdrrr

Dj: - Olalala...Un verre d'alcool...

Soupire.

- Bon écoute...On a prit un mauvais départ...Je suis Ashlee Mayer, et toi ?
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:54:49   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

"Julia Mencer"

Mayer? encore!!! decidement il été combien dans cette famille?!!!!

"t'es la soeur de Lucas et Jerome?"


--------------------
Ashlee Mayer
< Puissant >
Ashlee Mayer
161 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:57:25   Voir le profil de Ashlee Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Mayer   

- Ouais effectivement !

Sourit.
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:58:47   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

"ah okay:!"

Elle ne savait pas comme s'y prendre pour lui parler, avec Jerome sa avait été assez simple, avec Lukas plus complexe...Alors avec elle?!, surtout que si elle allait parler tres vite alors la elle était mal barré totalement


--------------------
Ashlee Mayer
< Puissant >
Ashlee Mayer
161 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:00:52   Voir le profil de Ashlee Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Mayer   

- Donc t'est serveuse c'est bien ça ? Ca fait lontemps que t'habite par ici ?
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:05:00   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

Elle avait parler a une vitesse...mais elle avait quand meme capter^^

"je suis serveuse que pour payer mon loyer...et je viens a peine d'arriver..."

Elle esperait s'etre fait comprendre^^


--------------------
Ashlee Mayer
< Puissant >
Ashlee Mayer
161 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:09:53   Voir le profil de Ashlee Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Mayer   

- Ouais...Pourquoi t'a choisit serveuse ? Maintenant j'pourrais plus rien faire...
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:12:41   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

"parce que c'est le seul truc ou je peux parler le moins..."

Julia n'aimait pas pour l'instant parler en public avec son moche d'anglais, et l'accent en plus...


--------------------
Ashlee Mayer
< Puissant >
Ashlee Mayer
161 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:14:18   Voir le profil de Ashlee Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Mayer   

Fit un petit rire.

- Chez moi c'est le contraire...On doit savoir parler pour être serveuse, en tout cas dans ce domaine on parle beaucoup...

Avait parler assez vite. ^^
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:16:02   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

Julia avait rien compris du tout

"euh...tu peux parler plus lentement?"

Elle fit un petit sourire


--------------------
Ashlee Mayer
< Puissant >
Ashlee Mayer
161 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:29:55   Voir le profil de Ashlee Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Mayer   

Parle plus doucement.

- Je disait que Chez moi c'est le contraire...On doit savoir parler pour être serveuse, en tout cas dans ce domaine on parle beaucoup...
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:31:45   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

elle avait enfin compris^^

"ah:!!! moi le probleme c'est que je parles pas encore courrament anglais!!"


--------------------
Ashlee Mayer
< Puissant >
Ashlee Mayer
161 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:32:51   Voir le profil de Ashlee Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Mayer   

- C'est simple...C'est comme le Français...
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:35:17   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

"pour,vous oui! vous etes né(s) ici!"


--------------------
Ashlee Mayer
< Puissant >
Ashlee Mayer
161 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:36:01   Voir le profil de Ashlee Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Mayer   

- Oui...C'est sur !
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:37:29   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

Elle se pinca la levre inferieur, ele ne savait plus trop quoi dire^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤  ¤ Ville ¤  + Plage ...  soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum