¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤
Administrateurs : Ashlee Mayer, Jerome Mayer, Julia Clarkson
 
 ¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤  ¤ Ville ¤  + Plage ... 

 soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ashlee Mayer
< Puissant >
Ashlee Mayer
161 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:38:38   Voir le profil de Ashlee Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Mayer   

Soupire.

- Hé ben...Toi t'est pas bavarde...
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:41:37   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

"c'est parce que je ne sais pas comment m'y prendre..."


--------------------
Ashlee Mayer
< Puissant >
Ashlee Mayer
161 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:46:37   Voir le profil de Ashlee Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Mayer   

- Ahhh...C'est facile !
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:48:04   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

"vraiment?!"

elle arqua un sourcil


--------------------
Ashlee Mayer
< Puissant >
Ashlee Mayer
161 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:49:07   Voir le profil de Ashlee Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Mayer   

- Oui vraiment !

Sourit.
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:52:53   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

"et comment je peux m'y prendre alors?"


--------------------
Ashlee Mayer
< Puissant >
Ashlee Mayer
161 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:56:08   Voir le profil de Ashlee Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Mayer   

- Je sait pas...Je sait excuter mais expliquer c'est difficile...
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:57:04   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

"c'est pas grave...je me debrouillerais bien..."


--------------------
Ashlee Mayer
< Puissant >
Ashlee Mayer
161 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:01:58   Voir le profil de Ashlee Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Mayer   

- Oui ! Surement !

Sourit.
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:05:01   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

"ton frere...Jerome...est douée en cours?"


--------------------
Ashlee Mayer
< Puissant >
Ashlee Mayer
161 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:09:42   Voir le profil de Ashlee Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Mayer   

Rit.

- Euh...Non j'pense pas...
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:12:29   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

"hmm...dommage"

elle fit une legere grimace


--------------------
Ashlee Mayer
< Puissant >
Ashlee Mayer
161 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:23:02   Voir le profil de Ashlee Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Mayer   

- C'est pas le style de venir tout les jours en cours...Il préfère dormir le matin...Quand on sort le soir, ça épuise !
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:26:30   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

"ah...d'accord...je voisle genre..."


--------------------
Ashlee Mayer
< Puissant >
Ashlee Mayer
161 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:33:30   Voir le profil de Ashlee Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Mayer   

- Tu pourra lui servir de l'alcool...A lui...
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:35:44   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

"je ne crois pas qu'il est majeur..."


--------------------
Ashlee Mayer
< Puissant >
Ashlee Mayer
161 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:39:11   Voir le profil de Ashlee Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Mayer   

- Euh...Ouais non il est pas...

Sourit.
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:39:54   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

"donc pas d'alcool^^"

Elle trouvait que son anglais progressait de plus en plus^^


--------------------
Ashlee Mayer
< Puissant >
Ashlee Mayer
161 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 20:26:44   Voir le profil de Ashlee Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlee Mayer   

- Mouais...D'accord...

Hausse les épaules.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤  ¤ Ville ¤  + Plage ...  soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum