¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤
Administrateurs : Ashlee Mayer, Jerome Mayer, Julia Clarkson
 
 ¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤  ¤ Ville ¤  + Appartements, Résidences ... 

 +Toque chez sa sister+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lucy Clarkson
< New >
Lucy Clarkson
35 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:07:58   Voir le profil de Lucy Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Clarkson   

+Stresse un peu de sa réaction.+

+Frappe.+


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:09:30   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

Julia qui etait entrain de regarder des series idiotes^^, seleva et alla ouvrir, qui pouvait bien sonner? elle avait donner son adresse que a Jerome, elle ne croyait pas que cela pouvait etre lui, elle se retrouva devant la porte et ouvrit, elle découvrit sa petite soeur

"Lucy?!"

elle fit de grand yeux


--------------------
Lucy Clarkson
< New >
Lucy Clarkson
35 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:17:14   Voir le profil de Lucy Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Clarkson   

- Heum...+ne sachant que faire elle leva les bras au ciel et cria+

- TADAa !


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:18:33   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

Elle arqua un sourcil, elle ne souriait meme pas

"tu devrais pas etre avec les parents?! Et ils savent que tu es ici?!"


--------------------
Lucy Clarkson
< New >
Lucy Clarkson
35 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:21:51   Voir le profil de Lucy Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Clarkson   

- Oui !

+Hoche la tête.+

- Oui, ils savent, ça fait sept mois que j'habite plus à la maison en fait.


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:23:51   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

Julia soupira, decidement sa soeur avait fait pas mal de betises mais alors celle la!!

"vas-y rentre!"

Elle laissa un peu de place pour qu'elle rentre^^


--------------------
Lucy Clarkson
< New >
Lucy Clarkson
35 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:27:20   Voir le profil de Lucy Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Clarkson   

+Entre.+

- Tu sais si tu le prends comme ça, je suis pas obligé de rester, je vais voyager.


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:28:15   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

"je preferes te voir ici que au Pakistan crois moi!"

Elle ferma la porte

"qu'est ce qui t'ammenes?!"


--------------------
Lucy Clarkson
< New >
Lucy Clarkson
35 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:37:36   Voir le profil de Lucy Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Clarkson   

+Lucy sourit.+

- Tu sais j'ai que quelques mois de moins que toi... je venais te voir.

**Apparemment c'est pas ce qui te fait plaisir.**

+Lucy avait perdu pas mal de poids depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vu...+


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:38:51   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

Julia vut cette difference tout de suite, cela tapait dans l'oeil

"punaise!! t'as fait un regime quoi pour maigrir autant?!"


--------------------
Lucy Clarkson
< New >
Lucy Clarkson
35 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:47:32   Voir le profil de Lucy Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Clarkson   

- Hein ?!

+Elle se tourna vers sa soeur.+

- Ah euh non, j'ai perdu quelques kilos...

+Heureusement que la demoiselle avait une ceinture, parce que son pantalon était maintenant trop grand pour elle.+


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:49:12   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

"quelques kilos?!"

elle comptempla sa soeur

"t'appelle cela quelques kilos?!"


--------------------
Lucy Clarkson
< New >
Lucy Clarkson
35 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:50:39   Voir le profil de Lucy Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Clarkson   

- Bon d'accord j'ai perdu du POIDS et alors, tant mieux non ? C'est ce que toute femme cherche à faire ?


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:52:09   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

"t'etais deja assez maigre! va pas me faire une crise d'anorexie les parents me turont!"

Elle ne souriait toujours pas parce que la, la santé de sa soeur lui fesait quand meme un peu peur^^


--------------------
Lucy Clarkson
< New >
Lucy Clarkson
35 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:57:29   Voir le profil de Lucy Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Clarkson   

- Julia stp ! Je ne suis pas anorexique seulement j'ai quelques kilos à reprendre, rien d'inquiétant d'accord ?

+Elle ne voulait pas inquiéter Julia, elle n'était pas venue pour ça quand même !+


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:59:20   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

Elle la regarda

"oui et bah tu vas les reprendres! tu vas rester heberger ici!"


--------------------
Lucy Clarkson
< New >
Lucy Clarkson
35 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:05:01   Voir le profil de Lucy Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Clarkson   

- Quoi ?!

+Est totalement abassourdie.+

- Je...euh...non, je...je peux pas !


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:05:50   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

"je ne veux pas que tu te justifies! tu resteras ici a point c'est tout!"


--------------------
Lucy Clarkson
< New >
Lucy Clarkson
35 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:11:38   Voir le profil de Lucy Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Clarkson   

- Ohohoh, miss Julia, tu te souviens que nos parents ont toujours considérés qu'on avait presque le même âge ? T'as décidé que tu habitais ici, mais pas moi, ok ?!

**Il me tueras si je restes là !**


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:19:30   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

elle fit un sourire

"peut etre mais je suis ton ainée, et sache que je veux ton bien, puis je veux bien un peu de compagnie c'est temps ci donc tu restes^^"


--------------------
Lucy Clarkson
< New >
Lucy Clarkson
35 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:26:43   Voir le profil de Lucy Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Clarkson   

+Lucy sourit, vu sous cet angle elle ne pouvait pas refuser.+

- Bon, je vais voir si je peux m'arranger pour.


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:27:32   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

"pourquoi?. il y a un probleme?"

elle arqua un sourcil


--------------------
Lucy Clarkson
< New >
Lucy Clarkson
35 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:33:24   Voir le profil de Lucy Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Clarkson   

- Je devais habiter avec quelqu'un mais bon, je vois ça ce soir.


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:34:49   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

"je le connais?"

Elle se mefia, quand meme


--------------------
Lucy Clarkson
< New >
Lucy Clarkson
35 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:42:15   Voir le profil de Lucy Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Clarkson   

- Non. Bon, et sinon, qu'est-ce qu'il y a de beaux dans ta vie ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤  ¤ Ville ¤  + Appartements, Résidences ...  +Toque chez sa sister+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum