¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤
Administrateurs : Ashlee Mayer, Jerome Mayer, Julia Clarkson
 
 ¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤  ¤ Ville ¤  + Appartements, Résidences ... 

 +Toque chez sa sister+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:43:17   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

"rien de special, j'ai rencontré deux garcons, et deux filles, au bahut..."

elle haussa les epaules

"rien de special sinon"


--------------------
Lucy Clarkson
< New >
Lucy Clarkson
35 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:52:10   Voir le profil de Lucy Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Clarkson   

- Ca doit faire du bien de parler un peu français, non ?


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:53:41   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

"ca oui!! mais une des filles parle francais donc ca va, et un des garcons un peu aussi..."

Elle sourit


--------------------
Lucy Clarkson
< New >
Lucy Clarkson
35 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:01:10   Voir le profil de Lucy Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Clarkson   

- Ah...

+En pensant au lycée.+

- Est-ce que...euh...tu crois que...je devrais y aller ?


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:01:58   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

"oui je crois sincerement ca ne te feras pas de mal!"


--------------------
Lucy Clarkson
< New >
Lucy Clarkson
35 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:06:13   Voir le profil de Lucy Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Clarkson   

- D'accord.

+Avale sa salive et hoshe la tête.+


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:41:24   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

Elle vit sa reactino

"tu apprehendes?"


--------------------
Lucy Clarkson
< New >
Lucy Clarkson
35 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:52:12   Voir le profil de Lucy Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Clarkson   

- Peut-être bien...non, en fait c'est d'habiter avec toi que j'appréhande on ne s'est pas toujours bien entendu...alors...

+Hausse les épaules.+


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:54:12   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

"ecoutes je fais sa juste pour t'aider, car ici c'est plus grand que notre ancienne ville...mais bon tu fais comme tu veux!"

Elle soupira


--------------------
Lucy Clarkson
< New >
Lucy Clarkson
35 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 20:03:04   Voir le profil de Lucy Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Clarkson   

+Acquièce.+

- Je sais, merci Julia, je sais... Je suis juste un peu stressée, mais si on essaie pas, on ne saura pas, c'est vrai.


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 20:08:20   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

"exactement! donc tu décides!"

elle attendait la réponse de sa soeur


--------------------
Lucy Clarkson
< New >
Lucy Clarkson
35 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 07:51:35   Voir le profil de Lucy Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Clarkson   

- Je te donnerai la réponse ce soir d'accord ?

+Elle devait absolument en arler à son copain, elle savait qu'il se mettrait dans une colère noire, et la frapperait, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus bouger...+


--------------------
Julia Clarkson
< Puissant >
Julia Clarkson
137 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 18:23:55   Voir le profil de Julia Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Clarkson   

"bon d'accord...tu frapperas avant d'entrer on sait jamais^^"


--------------------
Lucy Clarkson
< New >
Lucy Clarkson
35 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 17:05:54   Voir le profil de Lucy Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Clarkson   

*Acquièce en hochant la tête.*

- Je ne pensais pas faire autrement de toutes façons !

*Sourit.*

- Bon, tu étais occupée là ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤~¤ Touch Of The Life ¤~¤  ¤ Ville ¤  + Appartements, Résidences ...  +Toque chez sa sister+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum